#254





Hyperbolique: (adj.) Qui va jusqu'à l'exagération.

Commentaires

  1. Ah oui...
    Des lunettes fourrées pour ne pas avoir froid aux yeux. L'hiver sera rude?

    RépondreSupprimer
  2. Désinhibition progressive ?
    J'ai l'impression qu'ils ne boivent pas que de l'eau !...
    Cet été en Espagne j'avais assisté à la désinhibition progressive d'un groupe d'asiatiques. Ces gens là sont très particuliers : ils obéissent aux ordres qu'on leur donne... Par ex en arrivant dans un hôtel, lorsqu'on leur demande d'attendre pour récupérer la clef de leur chambre, ils attendent sagement en rang.
    Dans un groupe de français, en 10 minutes, on a déjà perdu 20% des gens (vont voir où est la piscine, vont fumer une cigarette, vont déjà au bar etc...) Bref, c'est très rapidement le foutoir et on ne sait pas où ils sont passés !
    Tout ça pour en revenir à ce groupe d'asiatiques complètement inhibés (question de culture je suppose) : ils avaient amenés des bouteilles de vin dans des sacs en plastique (pourtant ils étaient dans un bar restaurant). Au début, silence total, personne ne parlait ni ne se parlait, puis, l'alcool aidant, on a pu entendre quelques rires et voix. Ensuite ils ont peut-être dit n'importe quoi !...

    Biche

    RépondreSupprimer
  3. @Juliette: Non, je n'apparais pas sur les photos parce que je n'avais pas pris forme humaine a ce moment, je m'étais démolécuralisé dans l'objectif de l'appareil. Peut être un jour par hasard et bien rasé.

    @Mo: Il faut se protéger les zeuils, c'est important pour l'hiver.

    @Biche: On peut rigoler sans boire et se saouler en buvant de l'eau.

    Merci pour vos commentaires.


    RépondreSupprimer

Publier un commentaire