#6

Commentaires

  1. Sympas les marionnettistes.
    J'ai l'impression que tu vas direct dans les "indésirables" quand tu changes de nom. Roger, le seul, l'unique, est autorisé!

    RépondreSupprimer
  2. ah ! me voici me voilà au carnaval

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce dessin satirique ...
    le monde est un grand carnaval...

    Ciao Roger ...à tantôt ...

    RépondreSupprimer
  4. http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/carnaval/tn_photo-carnaval-bale-06.jpg

    Et chez toi ça marche les images dans les commentaires ?

    RépondreSupprimer
  5. Mais... On nous manipulerait à l'insu de notre plain gré? Au secours!
    Bises,
    Mo

    RépondreSupprimer
  6. Bon, c'est quand ton nouveau billet/article ?
    S'il te plaît...

    RépondreSupprimer
  7. Devine où tu étais ??
    Et ouiiiiiiii!!

    RépondreSupprimer
  8. @WWW, merci de me sortir du fond de la boite aux spams!

    @Mo, je suis victime de votre anti-spam qui m'empêche de te laisser des commentaires. Dans un sens, je comprends le principe de Askimet sur WordPress, mes commentaires n'ont pas de place dans les discussions sérieuses mais enfin tout de même!

    @Juliette, non apriori ça ne fonctionne pas, mais peut être qu'en vérifiant quelques réglages, je peux résoudre le problème.

    RépondreSupprimer
  9. ah et j'oubliais, j'ai rajouté la bwätamuzïk, mais le lecteur démarre plus automatiquement afin de ne pas endommager certaines oreilles sensibles aux sons d'artistes inconnus.
    Il suffit de cliquer sur la petite icône de lecture [ᐅ]... voila c'est fait, le gramophone se met en route.

    RépondreSupprimer
  10. là je crois que tu as fais une touche!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Roger, je me demandais où j'avais entendu cette musique... black Skinhead... mais oui bien sûr : dans le film Le loup de Wall street ! Là c'est certain, ça fait peur : ;-)
    https://www.youtube.com/watch?v=fSzLW5JaEtM
    Hier soir j'ai regardé sur Arte un téléfilm qui se déroule dans ces milieux d'affaire... horrible ! Recommandée par une amie qui doit s'absenter, une jeune femme en recherche d'emploi au bord du suicide doit remplacer de toute urgence la secrétaire particulière du directeur de la banque De Rockwell et Cie... Elle se met à jongler avec les millions d'euros en endossant également de gros chèques pour elle-même !... Mais non 80000 euros, une paille vous dis-je ! (un jour elle achète une statuette aux enchères dans une vente de charité où elle remplace l'épouse du patron qui ne veut pas y aller car c'est trop ennuyeux ... bref elle avait un budget de 50000 euros qu'elle a légèrement dépassé !)
    Vraiment pas mon monde tout ça ! Cauchemardesque ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, le titre de ce téléfilm de 2009 c'est : La belle vie ! Hum !... avec Valérie Donzelli qui passe de brune encore honnête à blonde malhonnête !

      Supprimer
    2. Ce téléfilm j'ai bien aimé mais j'ai nettement moins apprécié mon court voyage dans le sud : près de Cassis, des Baux de Provence, d'Arles, de St Rémy de Provence où il faut payer, payer, toujours payer... Pour se garer et voir la moindre ruine, des barrières ont été installées pour accéder aux parkings payants bien entendu et de gros plots en pierre ont été mis en bord de route pour empêcher les gens de se garer et d'accéder aux sites à pieds. La sélection par l'argent. Donc par principe, je n'ai pas vu le moulin de Daudet, ni les ruines d'aqueducs, ni rien finalement ! Le paysage était encore visible gratuitement entre Cassis et la Ciotat...

      Supprimer

Publier un commentaire